jeudi 6 décembre 2007

Bonjour et bienvenue

Bonjour et bienvenue.

Ce blog à pour vocation de tester les blogs.
Je sais pas vous, mais pour ma part c'est bien le troisième blogs que je démarre...rien à faire. Je finis par perdre l'adresse, je ne connais plus mon login et password. Bref.
Vous direz que je m'entête pour pas grand chose mais tout de même ; Tout le monde blog !

Alors moi aussi je veux être tout le monde.

Bienvenue

4 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour Josélito, J'ai connu plusieurs changement de blog... J'espère que tu garderas et que tu lui offrira une longue vie !

modibic a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
modibic a dit…

C'est pourtant facile à faire un blog, mêle un bébé peut y arriver ;o)

www.louane637.canalblog.com

Unknown a dit…

Hello,
bah moi un seul blog. Il m'a suffit de mémoriser mon mot de passe ... comme tout le monde :P