jeudi 20 décembre 2007

too moche

Bonjour,

Mon blog est too moche :)

Pas moyen de consacrer plus de temps à cette "chose" pour lui donner meilleur allure...qu'importe l'essentiel n'est pas dnas la forme pour l'heure.

Hier en surfant j'ai retrouvé un super outil que j'utilisais il ya fort longtemps : Copernic !

Je ne sais pas si vous vous souvenez de cet outil fabuleux.

Vous allez me dire qu'il y a Google maintenant. Certes ; Toutefois Copernic offre l'avantage d'aller taper dans tout les moteurs de recherches et de faire le ménage dans les liens commerciaux pour se concentrer véritablement sur la recherche qui nous interesse.

En l'installant sur ma machine hier et en faisant des tests je me suis rendu compte à quel point j'étais figé sur google. Je n'ai absolument rien contre ce moteur de recherche mais Copernic m'a permis d'accéder à d'autres résultats et d'avancer dans mes recherche sur le monde fabuleux de la voix sur IP.

Changer de point de vue de temps en temps à du bon :)
http://www.copernic.com/fr/


Excellente journée à toutes et tous

Aucun commentaire: